Le plus beau camp que j'ai vu à date. Après passer dans deux ou trois villages tous identiques, avec des noms à consonance allemande (en fait ya de grosses racines hollandaises dans la région j'ai appris), un autre chemin de gravelle dans la forêt passe devant le camp 23 qu'on m'avait assigné. De but en blanc on y est bien dans ce camp:
Du bois sec, de la place, une table et une grille pour faire du feu. Alors oui, mais en poussant dans le petit chemin derrière la tente sur la photo, c'est là que ça devient intéressant!
Le chemin est pas mal long, ça continue pendant comme 5 ou 10 minutes.
Après être passé sous un toit de sapins, on tombe sur un petit espace tres paisible, presque silencieux, avec un paisible petit ruisseau qui serpente et un mini pont de bois pour continuer la promenade.
Il y a mon bordel sur la photo, j'ai profité du calme et de l'intimité pour me doucher dans le ruisseau et rafraîchir mes bières.
C'était super chouette, la soirée s'est bien passé avec des pates +-bolo et des yeux brillants à 10m de moi pendant que je me brossais les dents avant dodo, qui ne voulaient vraiment pas regarder ailleurs. La journée j'ai croisé un ours en moto dans la forêt alors j'aimais moyen le coup des yeux dans le noirs. Bah, j'ai dormi comme un bébé pareil et le lendemain j'étais en route pour Blue Knob, avec l'escale des 1000 steps en chemin (me suis trompé dans l'ordre des posts, celui-ci devait arriver avant le précédent, bref).