C'est une station de ski l'hivers, et un terrain de golf l'été, avec plein de gens qui s'y ennuient de leur job d'hiver et passent leur temps dans LE bar du coin. C'est le plus haut bar de Pennsylvanie, et leur bière est ben correc' (la voodoo ranger). J'ai choisi cette adresse parce que depuis bald eagle j'avais pas prévu de camp où dormir pour un gros bout de route pendant mes preparatifs, et les autres camps fallait réserver et/ou payer et ça allait faire le même cirque que la veille. Pas de stress, c'est les vacances hein :)

Fait que que je suis arrivé sur ça:

photo

Avec dans le tube en haut un cahier invitant à raconter un peu notre contexte

photo

J'ai fait aussi vite que je pouvais pour setter le camp pour profiter du festival de country qui se tenait à côté. Festival c'est un grand mot mais bon, c'était sympa.

photo

Je suis allé au bar tout seul et ai commencé à taper un message pour ici. À un moment on m'a parlé et puis à partir de là j'ai passé la soirée avec Sam qui m'a raconté ses voyages au Québec et Ontario, Shane et sa compagnie de piscines, on est allé chez Chris pour voir ses 4 huskys, puis je les ai suivi pas sûr pour l'activité nocture locale du moment... débusquer les ours qui font les poubelles. T'inquiète on est 5 l'ours il aura forcément peur de nous, on risque rien!

J'étais pas convaincu. On est retourné au bar rapidement.

Je me suis couché pas très stable sur mes pieds, ayant sauté le souper et comptant me rattraper au pti dej... Erreur! Pendant la nuit la météo est devenue dégueu et au réveil il pleuvait à seaux

photo

Avec un peu de courage j'ai tout remballé et ai rejoin Sam chez lui pour faire une lessive, manger des dumplings, et sauter sur la selle pour quitter la Pennsylvanie une bonne fois pour toute.

Next step, la Virginie!


Published

Category

2018 roadtrip