Le blue ridge c'est une autoroute à 45mph (+-70kmh) qui longe et traverse les montagnes locales. Comme c'est plein de virages et que les vues sont de ce style
C'est un classique pour les motards qui affluent depuis toute l'Amérique du nord (vraiment). Et comme c'est juste des kilomètres et des kilomètres de virages, ça monte rapidement à la tête de faire pencher la moto et ré-accélérer après chaque virage, alors même Dédé avec sa grosse Goldwin s'y croit, et comme il a jamais passé de cours il ne sait ni tourner ni maîtriser ses nerfs alors quand il a pris son virage trop rapidement pour impressionner son chum de derrière il a dû "emprunter" ma voie. Une chance que je ne m'y croyais pas autant que lui et que je roulais au centre de ma voie on a pu s'éviter, mais si c'est ça le blue ridge, je ne le ferai pas dans toute sa longueur comme je comptais faire. Trop dangereux les cons, pas le temps de niaiser avec ça. Bref. Les vues sont incroyables pourtant c'est presque dommage qu'il y ait une autoroute. Pas grave on va trouver d'autres places moins accessibles avec de chouettes vues pareil :)
Ce matin je suis allé trouver un park ranger pour être un bon (non-)citoyen américain et signaler la tente abandonnée. D'après ce que j'y ai vu elle appartien donc à une femme avec un chien. Ils ont mon contact, j'espère ne pas recevoir de mauvaise nouvelle sous peu.
Après ça je suis allé faire la rando des Crab Tree Falls. Un petit chemin qui part dans le bois.
Parfois escarpé
Et les chutes
Une chouette petite rando suite à laquelle il y a eu une grosse pluie, alors je n'ai pas traîné et suis allé me trouver un motel (c'est dimanche après tout) à Marion où j'ai pu faire la Lessive de l'Acceptation Sociale, puisque mes vêtements commençaient à créer de nouvelles odeurs.
Ce soir je regarde la tv, je dors dans un lit et me lave dans une douche (et la brique tmobile ne reçoit toujours pas de réseau, c'est une joke tmobile rendu là). Demain je retourne à la nature, vers l'ouest, vers le sud!