Pas trouvé la chute d'eau au matin. Jai quand même pu faire un peu de MADBR (en évitant les forêts... presque toutes)
Fait un arrêt au Walmart et Burkes (ie Winners) pour trouver des sous vêtements et des t-shirts en plus (parce-que j'avais mal fait mon compte), sous le soleil aride de Virginie (22 au matin, 34 au plus haut).
Ai bouclé en plus de ça +- 450km pour arriver à mon camp... Ah non c'est un dégagement sur le côté du chemin, pas un camp, next.
Sur la route vers next je croise un parc de camping d'état (crab tree falls campgrounds je crois), je fais un tour on ne sait jamais ça pourrait dépanner... 20\$ la nuit! En plus de quoi il n'y a strictement aucune intimité entre les emplacements. Pas de buisson, pas même de distance, c'est comme camper sur chaque place de stationnement d'un centre commercial! Non merci, je suis une fine bouche moi monsieur, j'ai besoin de bouette et de moustiques!
Next est un super endroit, mais déjà pris. Le couple qui l'occupe y vient camper depuis qu'ils sont petits et me dirige un peu plus loin cependant, et déjà je sens que l'accent local a bien changé. Une fois rendu je vois une tente déjà là. Bon trop tard il est 6h, je m'installe en face de l'autre côté du chemin. En fait la tente est vide, enfin pas vraiment vide, je n'ai pas fouillé mais il semble y avoir un matelas encore gonflé, quelques affaires, brassière de maillot (une femme), gamelle rose pour chien, mais pas d'occupant. Pas mes oignons. Ou alors ils se sont perdus dans le bois et je suis leur seule chance. Pfff c'est beaucoup de responsabilité d'un coup alors je vais attendre demain pour prendre une décision et lui laisser le temps de réfléchir aux risques liés à se promener seul en forêt (ou terminer sa soirée et rentrer bourrée se coucher dans le bois à 2h du matin). En plus elle semble avoir un animal alors ils se tiendront chaud ensemble. Mais sérieusement, je signale ou pas si la tente est encore vide demain?
Juste à côté de cet endroit la route fait un river crossing. Pour l'occasion ça sera un bain public. Enfin l'opportunité de laver mon pantalon de moto et ma carcasse à l'odeur fétide! Ti miam et ti dodo, tout va bien à demain :)
Ah, j'ai vu une chouette corvette cet aprem:
Et demain ici c'est...
Alors bonne fête popa :)
PS: mon gps m'a fait passer par le blue ridge parkway, et c'est vrai que c'est magnifique. Seulement j'étais pris par le temps alors je prendrai des photos demain.