J'allais louer une autre chambre pour la nuit, et puis comme je n'étais qu'à un état près de Montréal, j'ai fait une longue journée de route pour retrouver Rantanplan et Quadripuce. Retour à Montréal pour la longue fin de semaine, le temps d'apprendre à vérifier l'état de mes pneus avec un vrai internet, lessive, manger un peu plus et un peu plus varié (j'ai perdu 10kg apparemment).

On a emmené Quadripuce au chalet, on a bien mangé, c'était chouette.

Ce matin, mercredi, je suis parti pour la Nouvelle Écosse via les États-Unis (Vermont, New Hampshire, Maine). Je dors dans le Maine ce soir.

Ça devrait être plus calme au niveau des nouvelles. Je trouve ça difficile d'écrire autant (j'ai un peu l'impression de dire toujours pareil aussi), trier les photos sur le téléphone, trouver une connection, etc. Je ne suis pas blogueur/vlogueur professionnel, il y en a plein qui font ça de leur vie (Pedro Mota et Ed March sont mes favoris sur youtube) et qui ont plus de choses intéressantes à dire. Je réalise seulement maintenant à quel point ça doit ralentir leur voyage de monter toutes ces vidéos. Bref.


Published

Category

2018 roadtrip