(si un autre post a été publié aujourd'hui, avec un titre commençant par 12, svp ignore le parce que ça va pas être dans l'ordre. J'ai du mal avec wordpress sur cell. Ou c'est lui qui a du mal. Bref)

Les smokies, smoky mountain, doivent leur nom au fait que les gens confondent fumée et vapeur, ou condensation. Bref c'est d'autres montagnes dans les nuages et steamy mountains ça devait pas sonner aussi bien. Ou alors ça vient d'autre part, je sais pas j'avais envie de faire mon malin. Et cette fois je ne descends PAS de la moto tant qu'il y a des nuages autours.

Après la nuit de frousse, j'ai déguerpi aussi vite que j'ai pu et suis allé prendre mon pti dej à la place où j'avais fait trempette la veille. Ça veut dire 4km de sentier au réveil sans manger, mais rendu là tout était bon pour quitter ce camp.

photo

photo

photo

photo

photo

photo

On voit des changements de teinte dans certains panoramas, c'est parce que j'ai attaché plusieurs photos ensemble, et l'appareil change plus ou moins ses réglages au fur des photos. Je vais apprendre à l'utiliser mieux avec le temps.

En route je suis passé par Nathanan, c'est le pays du rafting là-bas. Moi j'ai opté pour une activité bien plus périlleuse, du bord de la rive: expliquer à Mr et Mme Coin que mes m&m's ne sont pas pour eux.

photo

Ce soir j'ai trouvé un camp coincé entre des maisons à Graham, devant le lac où j'ai pu nager dans l'eau littéralement chaude. Le camp d'à côté est à un lancer de pierre, la route derrière à 15m et très achalandée, tout le monde fait du bateau sur le lac pour pêcher, un redneck joue avec sa tronçonneuse de l'autre côté du lac ça résonne partout, c'est tout ce dont j'avais besoin pour reprendre confiance dans la tente!

La chaleur est montée à 34 aujourd'hui, c'est assommant pis j'ai du sommeil à rattraper alors bonnuit-clic à 8h haha


Published

Category

2018 roadtrip